Eddie Devil Boy Logo

Eddie Devil Boy in the Press

 

 

The Turner Diaries

EddieTurner Home
Eddie's Biography
Eddie's Music
Eddie peforming live
Eddie's Press
Photos of Eddie Devil Boy
Contact Eddie Devil Boy
Eddie's band
Eddie's favorite links


Tres Bon
Installé aux States et plongé dans la fournaise musicale de Chicago puis du Colorado, Eddie n’en a pas pour autant délaissé ses racines afro-cubaines, proposant dans ce second album un blues-rock musclé où se fondent teintes gospel, riffs à la puissance rock, arrangements jazzy et grandes envolées de gratte aux forts accents hendrixiens, un mélange que seul un fils du diable (‘Devil Boy’, son surnom…) pouvait réussir. 

Un mélange qui n’est pas sans rappeler l’atmosphère qui entoure la musique de Otis Taylor, celui-là même que Eddie accompagna pendant quelques temps et dont le fantôme côtoie celui de Hendrix tout au long de cet album. La prise de son et le mixage sont excellents, vous autorisant à pousser non seulement le volume, mais aussi les basses et les aigus, pour savourer les 12 morceaux coulés dans l’acier bleu le plus costaud. 


Les fans de Jimi Hendrix et de Otis Taylor apprécieront cet album péchu et rageur, les amateurs de belles guitares aussi : ici, on ne fait pas dans la dentelle !



Frankie Bluesy Pfeiffer
BLUES MAGAZINE©
http://www.bluesmagazine.net

 


 

Check out Eddie on ReverbNation, Facebook, and Youtube


© Copyright 2005-2017, Eddie Turner. All Rights Reserved.

Website Design by Possibility Promotion